Crémant Brut « Un des Sens »

Anjou | Vins rosés
8,80 €
Quantité
0 avis

Ce crémant Brut Rosé a une robe mousseline de toute beauté. Elle présente une nuance délicate constellée de perles fines. Le nez est à l'image de la robe, une gourmandise de fruits rouges. Le goût en bouche est suave avec des notes de bonbons acidulés pour ce crémant d'Anjou.

Sélection par tries des raisins les plus sains et les plus mûrs. La récolte est manuelle. Le pressurage pneumatique est délicat et ils sélectionnent les jus de la cuvée. Première fermentation alcoolique en cuve inox. Tirage et prise de mousse en bouteilles avec un séjour sur lattes de 12 mois pour obtenir complexité aromatique et finesse des bulles.

Accompagnements : les viandes blanches sauces douces,  à l'apéritif ou en dessert de préférence dans de longues flûtes à une température de 5 à 6°.

Crémant gourmand !

Positionné à la limite du massif armoricain et du bassin parisien, le Domaine de Gagnebert, fort de ses quatre-vingt-dix hectares, possède une complémentarité de terroirs pour ses cépages ligériens . Le chai de vinification a évolué depuis 5 générations pour suivre les techniques modernes de production.

60 Produits

Fiche technique

Provenance
Anjou
Alcool
11,5% Vol.
Cépages
Cabernet Franc Grolleau
Sulfites
Peut en contenir
Références
AOC (Appellation d’Origine Contrôlé) Vigneron indépendant

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.